Accueil d’urgence des enfants des personnels prioritaires jusqu’au 25 avril

D’après le dernier Décret relatif aux mesures sanitaires, les accueils de loisirs et le Sport Vacances sont suspendus sauf pour l’accueil d’urgence jusqu’au 25 avril 2021.

Nous vous avons transmis la liste des « personnels prioritaires identifiés comme personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire ». Si un seul des responsables légaux de l’enfant appartient aux catégories prioritaires, que l’autre responsable légal est tenu d’exercer ses fonctions en présentiel et qu’aucune autre solution de garde n’est possible, vous pouvez solliciter l’accueil de votre enfant.

Ainsi un accueil des enfants de ces personnels sera mis en place à la Husclade du lundi au vendredi, du 12 au 23 avril 2021.

Afin de préparer au mieux cette période, si vous êtes concernés, vous devez remplir ce QUESTONNAIRE en ligne.

Ensuite, nous vous demandons de nous faire parvenir avant jeudi 08/04/2021 midi, vos besoins d’accueil pour vos enfants durant cette période ainsi que les justificatifs de travail et attestations sur l’honneur à viescolaire@lacanau.fr.

Après étude de chaque demande, vous recevrez un e-mail de confirmation de l’inscription de votre enfant ainsi que les détails de fonctionnement.

Nous vous demandons de bien respecter cette procédure.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×