La CAF maintient ses services

Dans le contexte actuel de crise sanitaire et durant cette nouvelle période de confinement, les équipes de la Caf de la Gironde restent mobilisées pour accompagner au mieux les familles comme les partenaires et maintenir le service public.

Paiement des prestations

• Le versement des prestations sera assuré, comme habituellement, le 5 de chaque mois.
• Le paiement de l’aide exceptionnelle de solidarité, annoncée le 14 octobre dernier par le Président de la République, sera automatiquement versé le 27 novembre.

RDV téléphoniques ou physiques avec la Caf

• La Caf propose des RDV téléphoniques pour accompagner les usagers dans leurs démarches ou faire le point sur leur dossier.
• Plusieurs sites d’accueil Caf et partenaires restent ouverts pour recevoir le public sur RDV, dans le respect des mesures sanitaires : plus d’infos sur caf.fr

Pour prendre rendez-vous, deux possibilités :

– positionner soi-même son RDV sur le caf.fr, 
– appeler le 0 810 25 33 10 pour réserver un créneau de RDV.

Accompagnement des familles par les travailleurs sociaux Caf

• Les travailleurs sociaux de la Caf poursuivent l’accompagnement des familles fragilisées (séparation, deuil, impayés de loyer,…), par téléphone ou sur RDV sur un site d’accueil de la Caf ou d’un de ses partenaires. Sollicitation possible au 0 810 25 33 10. 

Soutien des partenaires

• Les professionnels des unités territoriales de la Caf restent vos interlocuteurs privilégiés. Ils vous informent régulièrement des évolutions réglementaires et restent à votre disposition.
• Un espace dédié aux impacts COVID-19 pour les partenaires est actualisé au fil de l’eau sur caf.fr. N’hésitez pas à vous y rendre régulièrement.

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