Un crieur public sur le front de mer pour le week-end de l’ascension

A l’heure où le littoral accueille de nouveau ses passionnés, grâce à l’expérimentation de la « plage dynamique », le front de mer s’anime aussi.

Les arts, mis en dormance durant le confinement, font leur retour sur la ville océane à grands cris. Kevin Dylan Velours, super-héros perché sur échasses, fera retentir les rues de la station de ses mots décapants, mais aussi des vôtres que vous pourrez laisser à lecrieurdelacanau@lacanau.fr pour adresser vos pensées à tous les êtres chers que vous n’avez pas (encore) pu revoir avec la crise sanitaire.

Venez à la rencontre de ce crieur public vendredi et samedi entre 11h et 17h !

Déambulation et parole vivante dans les rues canaulaises

Impossible de rater Kevin Dylan Velours ce week-end dans la station médoquine. Il est très grand, il ne tient pas en place et n’a pas sa langue dans sa poche. Cet accueil tonitruant des visiteurs de la station marquera ce week-end de l’Ascension qui promet d’être exceptionnel par la fréquentation attendue ainsi que par l’enjeu de l’application des gestes barrières.

La Ville de Lacanau redonne ainsi toute sa place à la culture qui connaît un temps d’arrêt inédit avec la crise sanitaire. Les arts de la rue et la déambulation artistique accompagneront parfaitement les pratiques individuelles et dynamiques des plages sauvages de Lacanau.

Ce crieur public apportera, aux côtés de quelques rappels des consignes sanitaires et des messages de préservation de l’environnement (déchets, biodiversité littorale), une parole vivante et son amour des gens. Apprendre à se déconfiner dans le respect de soi et de la santé des autres peut être synonyme de bonne humeur, et Kevin Dylan Velours entend bien donner le ton avec son humour et sa poésie.

Il sera présent vendredi 22 et samedi 23 mai de 11h à 13h et de 15h à 17h sur le front de mer.

Kevin Dylan Velours déclame vos messages

En plus de ses bons mots, Kevin Dylan Velours déclamera les vôtres samedi après-midi sur le front de mer. Messages à vos proches que vous n’avez pas encore pu revoir, messages à tous ceux qui ont redoublé d’effort ces derniers mois, messages à ceux qui sont loin, messages pour déclarer ce qu’on n’ose pas toujours dire, messages aux disparus…

Comment transmettre vos messages à Kevin Dylan Velours et où les écouter ? C’est très simple :

Recueil de vos messages :

Jusqu’à samedi 23 mai 10h à lecrieurdelacanau@lacanau.fr

Déclamation des messages :

Samedi 23 mai sur le front de mer à partir de 15h30.

Entre conte, théâtre et blagues, Kevin Dylan Velours donnera vie à vos messages.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×