Enquête publique sur la révision allégée du PLU

Révision allégée n°1 du plan local d’urbanisme

Enquête du 1er avril au 2 mai inclus

Le public est informé qu’il sera procédé à une enquête publique sur le projet de révision allégée n°1 du plan local d’urbanisme (PLU) de la commune de LACANAU, du lundi 1er avril 2019 inclus au jeudi 2 mai 2019 inclus.

Monsieur Pierre MASSEY, officier supérieur retraité, a été désigné commissaire enquêteur par le Président du Tribunal Administratif de Bordeaux.

Les pièces du dossier et un registre d’enquête à feuillets non mobiles seront tenus à la disposition du public en mairie de LACANAU, pendant la durée de l’enquête, aux jours et heures habituels d’ouverture de la Mairie, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 les lundis, mardis, mercredis et vendredis, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h30 les jeudis, ainsi que les samedis matins de 9h à 12h, à l’exception des dimanches et des jours fériés.

Le public pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations, propositions et contre‑propositions, sur le registre ouvert à cet effet, les adresser par correspondance au commissaire enquêteur à la mairie de Lacanau, 31 avenue de la Libération – 33680 LACANAU ou les déposer par courrier électronique envoyé à enquetepublique@lacanau.fr Elles seront consultables et communicables aux frais de la personne qui en fait la demande pendant toute la durée de l’enquête.

Toute personne pourra, sur sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier d’enquête publique auprès de la mairie de Lacanau dès la publication du présent avis. Il sera, en outre, également disponible durant l’enquête publique sur le site Internet de la commune à l’adresse suivante : www.lacanau.fr

Permanences du commissaire enquêteur

Le commissaire enquêteur sera présent à la mairie de LACANAU pendant la durée de l’enquête pour recevoir les observations écrites ou orales du public aux dates et heures suivantes :

  • Lundi 1er avril 2019, de 9h00 à 12h00
  • Samedi 20 avril 2019, de 9h à 12h
  • Jeudi 2 mai 2019, de 14h00 à 17h30

À l’issue de l’enquête, une copie du rapport et des conclusions motivées du commissaire enquêteur sera déposée à la mairie de Lacanau et à la préfecture pour y être tenue, sans délai, à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête. Il sera également publié sur le site Internet de la commune www.lacanau.fr.

À l’issue de l’instruction, le conseil municipal se prononcera par délibération sur l’approbation de la révision allégée n°1 du PLU ; il pourra, au vu des conclusions de l’enquête publique, décider s’il y a lieu d’apporter des modifications au projet de révision allégée du PLU en vue de cette approbation.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×