Enquête Shoreline : Lacanau face au changement climatique

Lacanau, station touristique du littoral français, commune attractive et dynamique, est confrontée au défi du changement climatique.

La question d’un aménagement efficace se pose pour ce territoire dans le futur.

Des chercheur-euses de l’INRAE et de La Rochelle Université lancent une enquête auprès des habitants permanents et secondaires, pour comprendre leur vision de Lacanau en termes d’attractivité, choix résidentiels, cadre de vie… dans le contexte particulier de gestion du risque d’érosion côtière.

Inscrivez-vous pour répondre à l’enquête sur :

https://url.inrae.fr/inscription-shoreline

Déjà inscrit ? l’enquête se déroule en deux temps

L’enquête se déroulera enphases géographiques : dès à présent pour les habitants de la zone du front de mer (voir la carte ci-dessous) et cet automne pour les autres habitants de la commune.

Vous êtes résident permanent ou secondaire…

  • du front de mer(dans le cadre bleu sur la carte): répondez dès à présent à notre questionnaire, en vous rendant à l’adresse suivante : https://url.inrae.fr/shoreline-lacanau1
  • ailleurs sur la commune(en dehors du cadre bleu): il vous faudra être encore un peu patient… Les chercheurs reviendront vers vous par mail (celui de votre inscription) dès cet automne pour que vous puissiez également participer à l’étude.

 

Les réponses seront traitées de manière anonyme et confidentielle, conformément aux dispositifs réglementaires de protection des données personnelles.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×