Recrutement des sauveteurs aquatiques : nouvelles mesures

Les Journées de sélection 2021 pour le recrutement des sauveteurs aquatiques

Pour les communes recrutant par le biais du Syndicat, à savoir SOULAC SUR MER, GRAYAN ET L’HOPITAL, NAUJAC SUR MER, HOURTIN, CARCANS, LACANAU, LE PORGE et LEGE-CAP FERRET, les dates de sélections sont les 24 et 25 avril 2021.

  • Pour les candidats qui ont déjà effectué une ou plusieurs saisons avec le Syndicat pour la surveillance des plages et des lacs du littoral girondin :

Les candidats qui ont déjà travaillé au sein d’une commune membre du syndicat seront contactés directement par Surveplage33 pour leur préciser les modalités d’inscription.

  • Pour les nouveaux candidats, n’ayant aucune saison à leur actif avec le Syndicat pour la surveillance des Plages et des Lacs du littoral girondin :

Les candidats qui n’ont jamais travaillé au sein d’une commune membre du syndicat devront participer à des épreuves de sélection organisées les 24 et 25 avril 2021, en fonction des nouvelles programmations de sessions d’examens.

ATTENTION : merci de vous inscrire en ligne, via le formulaire à votre disposition, en ayant au préalable vérifié de bien remplir les conditions de recrutement. Inscription jusqu’au 26/03/2021, délai de rigueur.


Pour rappel :

Les communes de LE VERDON SUR MER, VENDAYS MONTALIVET, ARCACHON, et LA TESTE DE BUCH recrutent leurs sauveteurs aquatiques directement et la commune de VENSAC ne recrute pas de sauveteurs.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×