L’association See Surf récompensée aux Walters du Sport 2019

Avec le Surf tout est possible

L’association See Surf n’en finit pas de se faire remarquer !

Elle sera récompensée lors de la cérémonie des Walters du Sport 2019 à Léognan le vendredi 22 novembre prochain.

Cette soirée sous le signe du sport et de l’excellence, organisée depuis une trentaine d’années, met à l’honneur et récompense les actions-phares du monde du sport en Gironde. C’est une récompense qui est décernée aux principaux acteurs du sport qu’ils soient amateurs, pratiquants, dirigeants ou associatifs.

L’association See Surf, dirigée par son dévoué Président Claudy Robin, va se voir remettre le prix spécial du jury pour cette année 2019 lors de ce grand moment ; une récompense attribuée à leurs actions dans la pratique du surf auprès des personnes porteuses de handicap visuel organisée avec l’aide et la collaboration du Lacanau Surf Club depuis 2013.

Ils sont tous très honorés de recevoir ce trophée Walters du Sport 2019, et vous invitent à participer à cette cérémonie de remise qui se déroulera le :

vendredi 22 novembre 2019 à partir de 20h, en l’Espace Culturel Georges Brassens Rue du 19 Mai 1962 à Léognan.

Les places sont libres d’accès dès 19h15 et au cas où la salle serait pleine, une retransmission de l’événement est prévue sur un écran géant dans une salle en annexe.

Pour celles et ceux d’entre vous qui n’ont pas la possibilité de se rendre à Léognan pour pouvez retrouver sa diffusion sur la chaîne locale TV7 Bordeaux ou sur internet en direct avec ce lien.

Ce prix honorifique du jury des Walters du Sport 2019 est une grande fierté pour le Président de l’association et toute la communauté de See Surf.

A cette occasion, ils tiennent à remercier tous les bénévoles qui sont toujours aussi nombreux depuis la première journée de juin 2013. Un grand merci à toutes et tous de permettre à l’association See Surf d’offrir de si beaux et inoubliables moments à nos See Surfeuses et See Surfeurs.
Ce prix vous est aussi dédié car sans vous et sans votre généreuse présence, See Surf ne pourrait pas offrir tant de joie, tant de bonheur et d’épanouissement aux bénéficiaires.

Ils en profitent également pour remercier leurs partenaires si fidèles depuis le début de l’aventure, dès la création de l’association See Surf à l’automne 2012.
Ces derniers ont toujours cru en See Surf, notamment le Lacanau Surf Club qui, depuis le début de la collaboration, met gracieusement à leur entière disposition leurs locaux, leurs matériel et leur personnel.
Merci aussi à l’UNADEV, l’Union Nationale des Aveugles et Déficients Visuels, qui les ont soutenus financièrement encore cette année.
Merci à tous les donateurs, la SNCF fondation, la Mutuelle Ociane Matmut et aux donateurs particuliers.
Merci à la Ville de Lacanau pour leur aide et leur soutien administratif, en communication et pour la logistique.
Merci enfin aux membres du bureau qui offrent à See Surf beaucoup de leur temps et font un travail remarquable…

Bravo et longue vie à cette association humaine et exceptionnelle !

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×