Championnat de France d’Extrême Glisse du 22 au 28 octobre sur l’étang de Bages-Sigean au sud de Narbonne pour nos athlètes

Comme l’année dernière à la même époque, nos windsurfers se préparent à affronter le Championnat de France d’Extrême Glisse, du 22 au 28 octobre prochains, sur l’étang de Bages-Sigean au sud de Narbonne.

Le matériel est chargé depuis le week-end dernier au VLG et il ne manque plus qu’à accrocher l’attelage portant Zodiac et planches au minibus pour le départ, samedi matin.

Pourtant, le moral n’est pas au beau fixe car tous les regards sont tournés vers les prévisions météorologiques qui n’annoncent pas de vent à La Nautique, ou alors si peu que ces épreuves de slalom semblent bien compromises.

Le spectre du Championnat de l’année dernière plane, compétition à la même époque de l’année et sur le même plan d’eau où les courses n’avaient été possibles qu’un seul des cinq jours prévus initialement…

Le retour se fera le vendredi 28 au soir et ne laissera qu’un jour aux jeunes pour se reposer et surtout se préparer au Championnat de France de Raceboard Jeunes, organisé cette année par le Club de Lacanau.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×