Modification n°1 du PLU : dossier d’enquête et registre dématérialisé

Cette enquête publique est organisée, pour une durée de 30 jours consécutifs, du 17 juin 2024 à 09h00 au 17 juillet 2024 à 17h00.

Le dossier d’enquête publique

A) Notice de présentation

B) Formulaire d’examen au cas par cas

C) Pièces modifiées du PLU

PAGES MODIFIÉES DE LA PIÈCE ÉCRITE DU RÈGLEMENT

PIÈCES GRAPHIQUES DU RÉGLEMENT AVANT MODIFICATION

PIÈCES GRAPHIQUES DU RÉGLEMENT MODIFIÉE

 

PAGES MODIFIÉES DES O.A.P.

05_PLU_LACANAU_OAP_modif1

D) Pièces administratives

E) Avis des personnes publiques associées


Exprimez vous sur le projet – registre dématérialisé

Donnez votre avis et vos remarques sur ce registre dématérialisé d’enquête publique.


Les avis et remarques déposés via le registre en ligne

Ces avis et remarques sont mis en ligne après vérification par le modérateur.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×