Pour cette édition 2024 de la fête de la musique à Lacanau, la Municipalité vous propose de découvrir 2 artistes exceptionnels aux styles opposés
La Boule
Un Jukebox live electro dance by Roby & Waffle. Des synthés joués à deux doigts minimum, une voix et des rythmes irrésistibles, un mix groove entre Classe Américaine et French Touch, un scintillant milkshake de tubes interplanétaires, un cornet de french fries, des paillettes, des patins à roulettes sur le dancefloor…
Le duo Boule est né quand Elodie Robine et Raphaël Perrein, amis et collègues de musique électro since a long time ont pu ressentir l’immense plaisir de faire danser le public (et leurs boules) sur tous leurs morceaux préférés.
Pas un tube choisi à moins de 5 millions de vues please.
Et la performance est de taille car tous les chants et les thèmes sont réalisés sans trucage.
Clinic Rodéo
Le duo (Ad aux cordes, Joy Harvey aux fûts) distille toujours une vision d’une Americana d’autant plus authentique que fantasmée.
Elle innerve les deux énervés. Mais le rock garage et ses raffinements primitifs prend des atours brumeux.
Toujours, les strates multiples de guitares déferlent.
Toujours, les peaux sont frappées sèchement et les éclats de cymbales sont comme des estafilades.
On ne baptise pas une chanson « Fury » pour de rire. Au micro, ça croone, ça râle, ça susurre… Car du sépulcre jaillit la vie. Avec « Les Nuits », 4e album de Clinic Rodéo, on rêve.
Crédit photo www.studioboheme.fr
1 Pl. de la Gaïte, 33680 Lacanau, France