Le soir sur la colline

Le Théatre du corps « Pietragalla-Derouault » et le groupe de musiciens Arbat vous présente un spectacle avec quatorze danseurs et danseuses.

Soirée Tzigane avec le groupe Arbat et les danseurs du Jeune Théâtre du Corps

Dans cette soirée entre concert et danse contemporaine, Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault réunissent le groupe de musique Tzigane Arbat et le Jeune Théâtre du Corps. Issus de la formation d’excellence du CFA Pietragalla – Derouault, ces jeunes danseurs avec fougue, énergie et passion tissent un dialogue avec le répertoire de musique tzigane russe qui anime Arbat.

Entre la richesse de la musique, des chants et de l’âme slave et la créativité des jeunes danseurs s’écrit un grand évènement festif et fédérateur entre mixité et partage.

CONCEPT ET CHORÉGRAPHIE : Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault

CHANTEUSE : Lilia Roos Dalskaia

CHANTEUR ET GUITARISTE : Pascal de Loutchek, Frank Anastasio

VIOLONISTE : Costel Nitescu

CONTREBASSISTE : Alexei Derevitsky

Dans le cadre du festival Cadences

l'Escoure, Avenue de l'Europe, Lacanau, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×