Les Supers Canailles

Pour la 10ème édition, la Ville de Lacanau et le Comité Surf Gironde se préparent a accueillir la crème de la crème des jeunes surfeuses et surfeurs tricolores à l’occasion de la 10ème édition des Supers Canailles !

Durant 2 jours, calés entre le dimanche 7 et le mardi 9 juillet, sur la plage Centrale de Lacanau, la jeune garde nationale va se confronter pour désigner les Supers Canailles 2024.

3 catégories d’âges vont se jeter à l’eau !

  • Les Mini canailles (né(e) après 2016), filles et garçons évoluent dans la même catégorie U8 [sans priorité, avec critères de jugement sur mesure].
L’objectif est de les voir générer de la vitesse, démarrer de façon autonome ou encore, commencer à effectuer des manoeuvres.
L’essence de cette catégorie reste la découverte de la compétition, en s’amusant et en permettant à papa, maman, grand(e) frère/soeur ou encore le coach d’être présent dans l’eau, pour rassurer la marmaille et lui permettre de prendre du plaisir !
  • Les Canailles 😇 (né(e) entre 2015 et 2014), avec catégorie fille et garçons séparément U10. [sans priorité, avec critères de jugement conventionnels].
Les filles et les garçons vont se départager, chacun à leurs niveaux, les uns/unes tout en glisse, les autres en découpant les vagues !
  • Les Supers Canailles (né(e) entre 2013 et 2012), [avec priorités, avec critères de jugement conventionnels]
Le haut du panier, la crème de la crème, ça ne plaisante plus ! 🤪
Amateurs de carving, de gros spray, du pumping, le spectacle sera au rendez-vous !

LACANAU SURF CLUB, Boulevard de la Plage, Lacanau, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×