Demande de subventions

La Mairie contribue fortement au soutien des associations canaulaises, que ce soit sur le plan financier, technique ou au niveau de la communication. La subvention concerne le financement d’actions spécifiques et/ou le fonctionnement général de l’association qui relèvent de l’intérêt général.

Cette page vous permet de préparer votre demande de subvention. Il s’agit notamment de mieux connaître votre association et de justifier l’utilisation de la subvention municipale précédemment accordée. En effet, le dossier doit être renseigné par toute association ayant obtenu une subvention l’année précédente et sollicitant (ou non) une subvention pour l’année suivante.

Ce dossier comporte plusieurs fiches. Tous les documents doivent être impérativement remplis et déposés avant le 5 janvier 2020.

Vous pouvez retirer le dossier en Mairie, à la Mairie Annexe et au Pôle de l’Aiguillonne, ou le télécharger ci-dessous :

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×