Demande de subventions

Ce dossier permet de mieux connaître votre association et de justifier l’utilisation de la subvention municipale précédemment accordée.

En effet, il doit être utilisé par toute association ayant obtenu une subvention l’année précédente et sollicitant ou non une subvention pour l’année suivante. La subvention concerne le financement d’actions spécifiques et/ou le fonctionnement général de l’association qui relèvent de l’intérêt général. Le dossier comporte plusieurs fiches. Tous les documents doivent être impérativement remplis et déposés avant le 5 janvier 2019.

Afin de favoriser la dématérialisation, vous pouvez nous retourner votre demande de soutien via ce formulaire en annexant le dossier dûment complété et signé ainsi que l’ensemble des pièces nécessaires à l’instruction de votre demande.

Suite au dépôt en ligne, vous recevrez un accusé de réception automatique.

Vous pouvez néanmoins, si vous le souhaitez, retourner votre dossier par voie postale.

Le service en charge de la vie associative reste à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche.

Demande de subvention

  • Association

  • Coordonnées du demandeur

  • Pièces à fournir

  • Déposer les fichiers ici ou
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