Repas gourmands de terroir cet été, à vos candidatures

La commune de Lacanau prépare sa saison estivale 2024

Les repas gourmands de terroir font pleinement partie de cette programmation.

Testée l’an dernier après 3 ans de marchés de producteurs de pays ©, la formule des « repas gourmands de terroir » a rencontré un vrai succès, avec l’aide de la météo, de l’organisation et des groupes de musique, en plus de la qualité des produits et des mets proposés !

Les Repas Gourmands de Terroir 2024 auront lieu quatre lundis dans l’été, de 19h à 23h, dans une ambiance musicale et villageoise sur la place de la Gaité (Lacanau Ville).

Le présent appel à candidatures permet aux producteurs locaux de manifester leur intérêt pour les éditions 2024 en présentant leurs produits.

Une commission se réunira en début 2024 pour étudier les candidatures reçues, demander des éventuels compléments et décider des attributions d’emplacements pour les Repas Gourmands de Terroir 2024. La taxe de plaçage à acquitter est fixée par soir de présence.

Attention, certaines questions ne sont pas obligatoires car elles ne concernent pas tous les types de produits attendus sur ces évènements, cependant il est vivement recommandé, même incontournable, d’y apporter une réponse dans votre catégorie !

Un grand merci pour votre confiance et votre candidature pour le 31 janvier 2024.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×