Demande de subventions

La Mairie contribue fortement au soutien des associations canaulaises, que ce soit sur le plan financier, technique ou au niveau de la communication. La subvention concerne le financement d’actions spécifiques et/ou le fonctionnement général de l’association qui relèvent de l’intérêt général.

Cette page vous permet de préparer votre demande de subventions. Il s’agit notamment de mieux connaître votre association et de justifier l’utilisation de la subvention municipale précédemment accordée. En effet, le dossier doit être renseigné par toute association ayant obtenu une subvention l’année précédente et sollicitant (ou non) une subvention pour l’année suivante.

Ce dossier comporte plusieurs fiches. Tous les documents doivent être impérativement remplis et déposés avant le 6 janvier 2022.

Dans le cadre de son Agenda21, la commune de Lacanau vous incite à remplir ces documents directement sur votre ordinateur et à les retourner complétés par mail à courrier@lacanau.fr

Télécharger les documents ci-dessous :

Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’informatique, vous pouvez toujours retirer le dossier en Mairie, à la Mairie Annexe et au Pôle de l’Aiguillonne,

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