Demande de subventions

La Mairie contribue fortement au soutien des associations canaulaises, que ce soit sur le plan financier, technique ou au niveau de la communication. La subvention concerne le financement d’actions spécifiques et/ou le fonctionnement général de l’association qui relèvent de l’intérêt général.

Cette page vous permet de préparer votre demande de subventions. Il s’agit notamment de mieux connaître votre association et de justifier l’utilisation de la subvention municipale précédemment accordée. En effet, le dossier doit être renseigné par toute association ayant obtenu une subvention l’année précédente et sollicitant (ou non) une subvention pour l’année suivante.

Ce dossier comporte plusieurs pages et a été conçu de façon à faciliter la saisie directement sur ordinateur.

Il doit être impérativement rempli et retourné avant le 12 janvier 2024 au Pôle de l’Aiguillonne.

Dans le cadre de son Agenda21, la commune de Lacanau vous incite à remplir ces documents directement sur votre ordinateur et à les retourner complétés par mail à associations@lacanau.fr

Télécharger le dossier :

Dossier Subvention_asso_Lacanau_interactif

Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’informatique, vous pouvez toujours imprimer le dossier ou le retirer en version papier au Pôle de l’Aiguillonne, à la mairie ou la mairie annexe.

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