Atelier de sensibilisation aux économies d’énergie 

Vous souhaitez apprendre à réduire vos consommations d’énergie tout en améliorant le confort thermique de votre logement ? Rejoignez-nous pour un atelier pratique et convivial !

Mardi 30 juin
De 9h30 à 11h30
Pôle de l’Aiguillonne – Lacanau

Ensemble, adoptons les bons gestes pour économiser l’énergie et préserver notre environnement.

Pôle de l'Aiguillonne, Rue de l'Aiguillonne, Lacanau, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×