Championnat de France Master de Longboard

Les 23 et 24 août 2025, Lacanau Océan accueillera l’élite nationale des longboardeurs et longboardeuses de plus de 35 ans à l’occasion des Championnat de France Master de Longboard, organisés sous l’égide de la Fédération Française de Surf et confiés au Comité Surf Gironde.

Après une édition 2024 qui s’est déroulée à Montalivet, les titres nationaux seront remis en jeu sur le célèbre spot de la Plage Centrale de Lacanau Océan, pour ce qui s’annonce déjà comme un rendez-vous incontournable de l’été.

Conformément aux standards de l’International Surfing Association, la compétition se déroulera dans les catégories féminines et masculines suivantes :

+35 ans (hors standard ISA), +40 ans+50 ans et +60 ans.

Plus de 50 compétiteurs sont attendus pour se disputer les titres dans une ambiance conviviale et engagée, sur les vagues mythiques du Caraïbos Lacanau Pro.

Ce week-end ouvrira également un triptyque inédit de compétitions nationales à Lacanau :

Open de France Espoir Shortboard (26 au 28 août)

Rip Curl GromSearch France, en partenariat avec le Lacanau Surf Club (28 au 31 août)

🔗 Les inscriptions sont ouvertes à tous les licencié(e)s FFSurf né(e)s avant 1990.

👉 Rendez-vous les 23 et 24 août pour célébrer le longboard, la passion et la transmission intergénérationnelle sur l’un des spots les plus emblématiques du surf français !

Plage centrale de Lacanau, Boulevard de la Plage, Lacanau, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×