Sondage RH pour mutuelle des agents

Comme vous le savez la commune participe à la prévoyance depuis le 1er janvier 2025 dans le cadre d’une convention de participation en collaboration avec le centre de gestion de la Gironde (CDG 33).

Afin de répondre à la même obligation sur le volet santé (mutuelle) à compter du 1er janvier 2026 la commune s’est inscrite dans le cadre de la consultation proposée par le CDG 33.

Aujourd’hui, nous allons devoir nous positionner entre le choix d’un contrat collectif ou des contrats individuels labellisés ; tels qu’il en existe depuis plusieurs années avec la mutuelle Mutami.

Afin de faire le choix dans l’intérêt général et du plus grand nombre, il est important que vous puissiez répondre, après lecture de la plaquette des prestations et tarifs, au questionnaire ci-dessous :

Sondage Mutuelle collective

Merci de répondre au sondage

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Selon vous, les garanties proposées sont :(Nécessaire)
Selon vous, les tarifs proposés sont :(Nécessaire)
Votre choix serait plutôt :(Nécessaire)

Merci de votre réponse avant le vendredi 12 septembre.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×