Urbanisme

En raison du déménagement du service urbanisme en prévision des travaux de modernisation de l’Hôtel de Ville qui débuteront au mois de mai prochain, nous vous informons que l’accueil du public (sur rendez-vous) ne sera malheureusement pas possible du mardi 19 au jeudi 21 de 14h à 17h.

L’accueil téléphonique habituellement assuré du mardi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h ne pourra également pas être proposé sur cette même période.

L’équipe du service urbanisme reste cependant à votre disposition par mail à urbanisme@lacanau.fr avec un délai de traitement exceptionnellement allongé à cette occasion.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension, nous vous rappelons que les demandes d’autorisation d’urbanisme peuvent être réalisées directement en ligne depuis cette page.

 

Depuis le 1er janvier 2022, la dématérialisation des demandes d’autorisation d’urbanisme entre en vigueur. Ainsi, à compter de cette date, les canaulais pourront déposer leurs dossiers d’urbanisme (certificat d’urbanisme, déclaration préalable, permis de construire, permis d’aménager et permis de démolir) en se connectant sur le site dédié : le Guichet Numérique des autorisations d’Urbanisme (GNAU).

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×